mon espace client

 

l'espace client France Télécom est définitivement fermé
Pour continuer à gérer votre compte fixe et retrouver tous vos services,
découvrez dès maintenant un environnement plus riche et plus convivial avec l'espace client Orange !

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Comment procéder ?

vous avez un compte fixe et n'êtes pas client Orange mobile* et/ou Orange internet

créez votre compte utilisateur sur orange.fr
ajoutez votre compte fixe (munissez-vous pour cela de votre numéro de ligne fixe et de votre numéro client
qui se trouve sur votre facture fixe)




vous avez un compte fixe et êtes client Orange mobile* et/ou Orange internet

identifiez-vous sur orange.fr avec vos identifiants mobile et/ou internet
ajoutez votre compte fixe (munissez-vous pour cela de votre numéro de ligne fixe et de votre numéro client
qui se trouve sur votre facture fixe)



 
  Clients Facture électronique
si vous accédiez aux factures de votre ligne fixe sur l'espace client France Telecom et que vous n'avez pas un enregistrement
de vos factures pour retrouver votre numéro client, contactez-nous.
merci
 
*hors mobile Orange Business Services